Tu souhaites apprendre, te perfectionner, découvrir, alors SELP te propose des stages accessibles avec ou sans pass pour les soirées. Nous avons sélectionné des profs pour leur pédagogie, leur énergie et leur technique. 

Les profs


Dayeline Argota Alvarez

Hola !
Je m’appelle Dayeline. J'ai grandi à Santiago de Cuba et c'est au cœur de ma ville natale, à l'Ecole Professionnelle des Arts José Maria Heredia que j'ai appris à danser. Depuis 2012, j'ai la joie d'enseigner en France et de me déplacer fréquemment en France pour animer des Festivals de danses cubaines.
Je vais vous partager mon univers rempli d'énergie, de sensualité et de technique


Vane

Chilienne d’origine, Vanessa – Vane pour les intimes ! – met toute son énergie au service de la danse, du partage, du montage de projets artistiques, et de l’enseignement.

La danse, c’est son langage. Sa pédagogie, basée sur la bonne humeur avant tout, vous permettra de vous dépasser, d’aller chercher dans vos ressources, de vous exprimer au travers de la danse. Et surtout de passer un super moments avec les autres élèves.


Johanna & Daniel


Daniel est professeur de bachata, .originaire du Pérou, il danse depuis l'âge de 5 ans quand il pratiquait les danses afro péruviennes et latines. Arrivé en France en 2009, Daniel se forme plus spécifiquement en bachata.
En 2023, il rejoint la team de men style “Kings of Bachata” avec qui il décroche le titre de Champions du monde dans la catégorie Team Men Style Bachata, à l’Euroson au Mexique.


 Johanna danse également depuis son plus jeune âge. Ancienne compétitrice en danse sportive, elle a représenté son pays, l'Autriche, à plusieurs championnats d'Europe et du monde. Après son arrivée en France, à Paris, en 2013, elle tombe amoureuse des danses latines, et surtout de la bachata.  Elle se forme ensuite à d'autres danses, notamment la salsa et la kizomba, ainsi qu'à la bachata dominicaine.
En 2023, elle décide se lancer en tant que soliste bachata dans la compétition, et se classe dans le Top 20 dans la catégorie Semi-pro aux Mondiaux de l’Euroson au Mexique.

Depuis 2022, Daniel et Johanna enseignent ensemble la bachata dans divers événements en France. Ils sont notamment connus pour leur simplicité et leur bonne humeur, que ce soit en cours ou en dehors.


Hicham El Maliki

Doit on le présenter ? 
Hicham, El loco, le docteur de l'ambiance... Chami chamo... 
très grand pédagogue, Hicham saura vous mettre à l'aise, et vous transmettre toute sa passion et son expérience de la Salsa 
Avec lui vous serez entre de bonnes mains 


Moh

Moh, c'est un orchestre à lui tout seul. Passionné par le ChaChaCha le Boogaloo, la Pachanga, la Salsa on 2 c'est un amoureux du lien entre la musique et la danse.. 
Technique, précis, passionné, il va vous transmettre tout son savoir 
Profitez en ! 


Yannick El Mambo

Dynamique et motivé, Yannick vous transmet sa passion de la danse Afro Latino. il a toujours été passionné de danses en général. C'est depuis l'adolescence qu'il pratique les différents rythmes de danses Latines, c'est par le ragga dance puis le reggeaton qu'il s'est initié, les musiques l'ont fait tombé dans la sauce salsa, puis comme une évidence il s'est mis à pratiquer les autres styles latino : Bachata, Cumbia, Merengue... Il a débuté en donnant des cours particuliers auprès d'amis et de proches souhaitant l'accompagner dans les soirées. Se découvrant lors de ces apprentissages un engouement pour la pédagogie c'est tout naturellement qu'il a décidé de faire de sa passion son métier en partageant sa technique acquise avec différents professeurs de (Salsa Cubaine, Portoricaine, Danse Africaine, Reggeaton...)


Kingpiste Junior

Né en Angola, il commence à danser le Kuduro et l'Afro-house dès son plus jeune âge.
Junior dansait dans l'école "Kizomba" et "Flores Do Semba" tout en préparant parallèlement son diplôme de Peintre.
Il finit par quitter le milieu de la danse mais sa passion le pousse à revenir avec "Semba Produções".
D'Angers, il part s'installer sur Lyon où il enseigne en collaboration avec la KDB "Kizomba Da Banda".