Reglement intérieur

REGLEMENT SALSA EN LA PLAYA 2022

 

1- Généralités 

 

L’organisation du festival "Salsa en la Playa” est sous la responsabilité de L’association SELP 16 rue audran 17000 La Rochelle Représentée par Eric Pacaud son président. Les organisateurs se réservent le droit d'annuler le festival en cas d'effectif insuffisant ou d’incidents de force majeure. Les personnes inscrites seront averties par mail et leur inscription leur sera remboursée. Le programme est modifiable par l’organisateur sans aucun préavis et dédommagement. 

Les règles sanitaires à appliquer seront celles en vigueur au moment du festival

 

2 - Inscription au festival 

 

Le festival est ouvert à tous. Les participants déclarent par la validation leur inscription et la validation du règlement intérieur  être aptes médicalement à la pratique de la danse. La responsabilité des organisateurs ne peut être engagée pour tout préjudice matériel ou corporel causé ou subi par toute personne, durant les soirées et après-midi dansants ou animations organisées par le festival 

 

 Une inscription ne sera validée qu’à réception du règlement. Les chèques d'inscription seront encaissés dès réception. Tout festival commencé est dû. Aucun remboursement d’inscription ne sera effectué une fois le dossier validé par l’organisation. L’organisation se réserve le droit de refuser une inscription 

Les billets peuvent être revendus. Aucun remboursement ne sera effectué une fois l’inscription validée 



3 -Réservation d’Hébergement 

 

Le prix de l’hébergement comprend les taxes de séjour des occupants (obligatoire). Les occupants d’un hébergement réservé par le biais du festival doivent obligatoirement être titulaires d’un pass pour le festival Un contrôle est effectué entre la liste des festivaliers et la liste des personnes hébergées. 

 

4-Accès au festival

 

L’accès au festival se fait sur présentation du billet électronique fourni par l’organisation du festival. Un bracelet d’identification est alors remis au festivalier. Ce bracelet doit être conservé pendant toute la durée du festival. En cas de retrait de celui-ci, l’accès aux soirées et aux afters sera refusé. 

 

L’accès aux infrastructures du Village océanique est compris avec la réservation d’un hébergement. Chaque festivalier est tenu de respecter les règles et le règlement intérieur du Village Océanique 

 

5 – Autorisation de reproduction et de représentation de photographie et de films pour une personne majeure

 

 Le festivalier cède à l’organisateur les droits qu’il détient sur son image telle que reproduite sur les photographies réalisées lors du Festival Mii Salsa en la Playa 2021 sur l’île de Ré du Vendredi 03 Septembre au Dimanche 05 Septembre. Le festivalier autorise l’organisateur à communiquer, fixer et reproduire par tout moyen technique les photographies et films effectués pendant la durée du festival.



 6 – Droits d’accès et de rectification aux informations Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l'association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Association SELP 16 rue Audran 17000 LA ROCHELLE 

 

7– Assurance Conformément à l’obligation d’assurance, l’association a souscrit une assurance Responsabilité Civile auprès de la société d’assurance mutuelle MACIF 79000 NIORT